Annulation vide-maisons

Ci-dessous un courrier pour l’annulation du vide-maisons à Charpenay le 4 juin 2017 :

Madame, Monsieur
Suite à plusieurs réclamations, élue Vice-Présidente de la Commission Animations depuis le 1er mars, je tiens à vous apporter des éclaircissements concernant le vide-maison du 4 juin 2017 au lotissement de Charpenay/Capucines/Bruyères annoncé dans le bulletin municipal et qui ne peut malheureusement pas avoir lieu.

En effet, la Commission Animations menait depuis plusieurs mois une réflexion sur un site différent pour répondre et satisfaire à la demande des habitants d’autres quartiers. Durant cette étude, la commission s’est orientée dans un premier temps sur le secteur du Taillis mais d’autres quartiers ont également été évoqués.

Lors de la réunion du 20 janvier dernier, les membres de la commission ont souhaité se rendre sur place pour évaluer les moyens techniques nécessaires pour cette manifestation. Le mercredi 25 janvier, des élus se sont déplacés pour étudier la faisabilité de mise en œuvre des moyens techniques (logistique, électrique…). Au vu de ces éléments nous n’avons pas retenu le quartier du Taillis pour le vide grenier.
Le manque de moyens techniques et de temps ne nous permettent pas d’organiser de vide-maison cette année. Le projet sera à nouveau étudié ultérieurement. Toute personnes intéressée, disponible et souhaitant apporter ses connaissances dans ce domaine ou pour d’autres manifestations, peut se faire connaitre en mairie.

Aujourd’hui, la nouvelle Commission Animations (9 membres) mise en place depuis 3 semaines travaille sur l’organisation de plusieurs manifestations programmées et confirmées : le théâtre, le carnaval et son exposition photos, le cinéma plein-air, la fête de l’été, une exposition artistique culturelle, le marché de Noël.
Vous serez le ou la bienvenu (e) parmi les bénévoles de la Commission Animations qui s’investissent et donnent de leur temps pour animer notre commune.

Sylvie DRAME
Vice-Présidente de la Commission

Vous aimerez aussi...